Politique de retour

Les vêtements et les articles vendus sur notre boutique en ligne ne sont pas remboursables. S’il y a un souci avec votre commande, nous serons ravis de travailler avec vous pour trouver une solution. Veuillez consulter nos conditions générales pour voir si le problème en question entre dans la gamme des variations acceptables. Puisque nos articles sont faits à la main et sur mesure, des variations peuvent survenir d’une commande à l’autre, ou d’une pièce à l’autre.

Les articles et vêtements ne sont pas remboursables en cas de problème de taille. Puisque tous les vêtements sont imprimés et cousus à la commande, nous ne pouvons pas les remplacer ni les refaire si la taille commandée n’est pas la bonne. Veuillez choisir la taille appropriée en vous basant sur nos tableaux de mesures.

Pour pouvoir résoudre les problèmes d’un vêtement ou d’un article défectueux, nous devons être prévenus dans un délai raisonnable suivant la date d’expédition du produit. Vous pouvez nous contacter via notre site internet et nous vous répondrons dès que possible. Pour tout problème concernant une commande, nous devons être contactés dans les dix jours suivants la date d’expédition pour le Canada et les USA ou dans les quinze jours pour les commandes internationales ou nous ne pourrons peut-être pas résoudre le problème.

S’il y a une erreur avec votre commande ou si vous souhaitez effectuer des changements après avoir passé votre commande, vous devez nous contacter dans les huit heures qui suivent la commande ou le jour ouvert suivant si la commande a été passée durant le weekend.

Quand vous nous contactez pour nous faire part d’un problème, merci de vous assurer d’inclure des photos de référence. Vous pouvez nous contacter avec vos photos et vos commentaires.

Tous les renvois sont traités au cas par cas. Dans la plupart des cas, nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi des produits imprimés. Les renvois doivent être effectués dans les 30 jours.

Un produit avec des erreurs de couture ou d’impression peut parfois passer à travers les mailles. Voici une liste des problèmes potentiels:

1.Un produit avec une petite erreur technique est expédié, comme un défaut sur une paire de leggings.

2.Un produit avec une grosse erreur technique est expédié et ne peut être porté.

3.Un produit avec un gros défaut d’impression est expédié.

4.Une commande de gros est expédiée, avec de nombreux défauts d’impression.

5.Une commande suivie semble être coincée durant le transport.

6.Une commande sans suivi (internationale) semble être coincée durant le transport.

7.Une commande a été renvoyée à cause d’une erreur d’adresse.

8.Une commande a été endommagée durant le transport.

9.Le mauvais article a été expédié.

Si vous avez un problème avec la commande que vous avez passée, veuillez consulter nos étapes de résolution.